3F Notre Logis

Présentation

  • Métropole lilloise et Hauts-de-France
  • Une nouvelle société

Avec sa société 3F Notre Logis, 3F développe le logement social dans la région Hauts-de-France.

Plus de 10 000 logements sociaux dans les Hauts-de-France

Avec un patrimoine de plus de 10 000 logements sociaux – dont plus de 8 000 dans la métropole lilloise –  et une capacité annuelle de production de près de 600 logements, 3F Notre Logis dispose de la taille suffisante et de la solidité financière nécessaire pour répondre aux besoins en logements locatifs sociaux et en accession sociale dans les Hauts-de-France, et plus particulièrement pour la métropole lilloise où les besoins sont les plus forts.

La société est basée à Halluin, avec une agence à Villeneuve-d’Ascq pour répondre aux besoins des locataires sur le terrain,

3F Notre Logis compte 145 collaborateurs et collaboratrices. L’objectif de porter une qualité de service irréprochable est majeur pour cette entité.

Une nouvelle société

Le 28 septembre 2020, les assemblées générales de 3F Nord-Artois et de Notre Logis ont approuvé la fusion des deux sociétés pour donner naissance à une nouvelle entité, 3F Notre Logis

Avec un patrimoine de plus de 10 000 logements sociaux, la nouvelle structure devient l’opérateur unique d’Action Logement pour la métropole lilloise. Son ambition : apporter une réponse adaptée aux besoins en logements des territoires locaux, et veiller à la plus grande qualité de sa gestion de proximité.

Pour les locataires, seul le nom de leur bailleur change.