Que faire en cas d’urgence dans ma résidence si le problème survient le week-end ?

3F met à la disposition des locataires de ses logements sociaux un numéro d’urgence utilisable :

  • le week-end, du vendredi 18h30 au lundi 8h30 ;
  • les jours fériés. 

 

Si votre résidence est gérée par l’une de nos sociétés implantées en Île-de-France (Immobilière 3F, 3F Seine-et-Marne), composez le : 01 47 88 04 34.

 

Si votre logement est géré par notre société Immobilière Méditerranée, composez le : 06 63 25 00 90.

 

Si votre logement est géré par notre société Immobilière Rhône-Alpes, composez le : 08 11 36 00 08.

 

Si votre logement est géré par les autres sociétés de 3F implantées en province (3F Grand Est, Immobilière Basse Seine, 3F Centre Val de  Loire, 3F Nord-Artois et 3F Occitanie, composez le : 09 70 81 85 80.

 

Attention, vous ne devez utiliser ces numéros qu’en cas d’incident grave dans les parties communes de votre résidence.

Il peut être lié à :

  • un problème électrique ;
  • un problème de plomberie ;
  • un engorgement de canalisation d’eau et de colonnes de vide-ordure ;
  • un problème de chauffage individuel, collectif et VMC gaz ;
  • un problème de portes de parking ;
  • un problème d’ascenseur (notamment une porte d'ascenseur qui ouvre sur le vide) ;
  • un problème d’assainissement ;
  • un problème de propreté ;
  • un problème de menuiserie-serrurerie ;
  • un incendie ;
  • une explosion ;
  • une fuite d’eau importante.
Attention ! En plus des équipes de 3F, n’oubliez pas de contacter d’abord les services d’urgence habilités à intervenir, comme le Samu si des personnes sont blessées.