3F met à la disposition des locataires de ses logements sociaux un numéro d’urgence utilisable :
- le week-end, du vendredi 18h au lundi 9h ;
- les jours fériés.
Si votre résidence est gérée par l’une de nos sociétés implantées en Île-de-France (Immobilière 3F, 3F Seine-et-Marne), composez le : 01 47 88 04 34.
Si votre logement est géré par notre société 3F Sud, composez le : 04 91 30 18 18.
Si votre logement est géré par Immobilière Rhône-Alpes, 3F Grand Est, Immobilière Basse Seine, 3F Occitanie ou 3F Centre Val de Loire, composez le : 09 70 81 85 80
Si votre logement est géré par 3F Nord-Logis, composez le : 03 20 03 02 01.
Attention, vous ne devez utiliser ces numéros qu’en cas d’incident grave dans les parties communes de votre résidence.
Il peut être lié à :
- un problème électrique ;
- un problème de plomberie ;
- un engorgement de canalisation d’eau et de colonnes de vide-ordure ;
- un problème de chauffage individuel, collectif et VMC gaz ;
- un problème de portes de parking ;
- un problème d’ascenseur (notamment une porte d'ascenseur qui ouvre sur le vide) ;
- un problème d’assainissement ;
- un problème de propreté ;
- un problème de menuiserie-serrurerie ;
- un incendie ;
- une explosion ;
- une fuite d’eau importante.
Attention ! En plus des équipes de 3F, n’oubliez pas de contacter d’abord les services d’urgence habilités à intervenir, comme le Samu si des personnes sont blessées.