Fonctions support
Travailler chez 3F

3F présente les métiers chargés de sa gestion interne

Les fonctions supports

Des fonctions variées et essentielles

Le rôle majeur joué par 3F dans le logement social doit beaucoup à la mobilisation de collaborateurs et collaboratrices qui ne sont pas spécialistes du secteur HLM.

Leur mission ? Assurer les activités de gestion interne indispensables au bon fonctionnement de notre entreprise.

Pour accompagner notre développement et mener à bien nos projets, nous nous appuyons notamment sur des équipes chargées :

  • des ressources humaines ;
  • des systèmes d’information ;
  • des finances et de la comptabilité ;
  • des achats ;
  • de la communication ;
  • des affaires juridiques.

Des métiers stimulants qui font sens

L’engagement de celles et ceux qui travaillent dans nos fonctions supports est aussi essentiel à notre réussite que celui de leurs collègues :

Comme tous nos salarié·es, ces collaborateurs et collaboratrices exercent leurs missions dans :

  • un environnement stimulant qui leur permet de valoriser leur potentiel ;
  • un domaine utile, le logement social.
     
Vous voulez intégrer les équipes des fonctions supports de 3F ? Consultez nos offres d’emplois.

Découvrez les engagements pris par 3F vis-à-vis de ses collaborateurs et collaboratrices.