3F

Notre entreprise

3F est l’entreprise n° 1 du logement social en France. Elle propose des solutions d’habitation à celles et ceux qui ne peuvent pas se loger sur le marché libre immobilier. Elle intervient sur toute la chaîne de valeur du secteur HLM, adaptant son offre aux besoins de chaque territoire.
3F met son savoir-faire de n° 1 du logement social au service des collectivités locales. Sa priorité comme maître d’ouvrage ? Adapter son offre d’habitat à une demande croissante et aux enjeux de chaque territoire.
La culture d’entreprise 3F repose sur des valeurs et des principes éthiques forts. Nous affichons nos engagements, au travers de politiques qui s’appliquent à toutes les sociétés 3F, ainsi qu’à l’ensemble de nos parties prenantes dans les relations d’affaires que nous entretenons avec elles.
Le comité de direction de 3F réunit celles et ceux qui assurent le bon déploiement de notre stratégie pour toutes nos sociétés. Présentation.
Entreprise n° 1 du logement social, 3F dispose d’un atout de poids : sa gouvernance, gage de qualité et d’équilibre.
L’histoire de 3F, entreprise n° 1 du logement social, démarre dans les années 1920 et est jalonnée de dates clés.
3F, qui regroupe 14 sociétés et emploie 3 700 collaborateurs et collaboratrices, est l’entreprise n° 1 du logement social en France.