3F Notre Logis a obtenu la note de 89 sur 100 pour l’index de l’égalité femmes-hommes en 2020, calculé et publié ici pour la première fois, en application de la loi de septembre 2018.
La note obtenue pour l’index de l’égalité professionnelle femmes-hommes est de 89 points sur 100.
Dans le détail, les notes obtenues par 3F Notre Logis aux cinq indicateurs relatifs à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes sont les suivantes :
- écart de rémunération femmes-hommes : 31 points sur 40, avec un écart constaté en faveur des hommes de 7.8 %. ;
- écart de répartition des augmentations individuelles : 35 points sur 35, l’écart étant favorable aux femmes ;
- nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité : aucune campagne d’augmentation n’a été référencée ;
- nombre de personnes du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 4 points sur 10, avec 4 femmes parmi les 10 salariés concernés.
À titre de rappel, les femmes représentent plus de 40 % de l'effectif de 3F Notre Logis à fin 2020.