Voici toutes les informations utiles pour prendre contact avec les équipes de 3F Seine-et-Marne.

COVID-19
DISPOSITIONS EXCEPTIONNELLES
Dans le cadre de la mise en œuvre des décisions et préconisations gouvernementales liées au covid-19, les mesures de précaution prises par 3F à partir du 1er novembre dans le cadre du reconfinement sont les suivantes :

. les espaces d’accueil des gardien·nes sont fermés au public, sauf exception de quelques grands espaces d'accueil communs ;
. les accueils des agences sont ouverts au public sur rendez-vous uniquement et dans le respect des précautions fixées par 3F ;
. vous pouvez contacter votre gardien·ne ou le Service Clientèle par téléphone ;
. pour toute demande, vous pouvez également utiliser l’espace locataires en ligne, disponible 24h/24.
. Les interventions techniques se poursuivent, dans le respect des gestes barrières.

Soyez assuré·es que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une continuité de service en cette période difficile et nous vous remercions de votre compréhension.

Pour tout complément d’information sur les gestes pour faire face au coronavirus, nous vous invitons à consulter le site du gouvernement : www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Siège social

32, cours du Danube

77700 Serris

Tél. service clientèle : 01 55 26 11 90

Horaires d'accueil

Du lundi au vendredi : 9h à 12h / 14h à 17h

 

Locataires commerciaux ou professionnels

Pour toute demande concernant un local commercial ou professionnel, contactez-nous à :

Immobilière 3F

Département des commerces et des locaux professionnels

159, rue Nationale

75638 Paris cedex 13