Voici toutes les informations utiles pour prendre contact avec les équipes de 3F Seine-et-Marne.

COVID-19

DISPOSITIONS EXCEPTIONNELLES
 

Dans le cadre de la mise en œuvre des décisions et préconisations gouvernementales liées au covid-19, les dispositions de précaution prises par 3F Seine-et-Marne sont aménagées de la manière suivante à partir du 11 mai, en raison du déconfinement :

. les espaces d’accueil des gardien·nes seront réouverts au public à partir du 1er juin ;

. les accueils des agences seront réouverts au public à partir du 1er juin
 ;

. vous pouvez contacter votre gardien·ne ou le Service Clientèle par téléphone ;

. pour toute demande, vous pouvez également utiliser l’espace locataires en ligne, disponible 24h/24.

. Les interventions techniques reprennent de manière progressive.

 

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une continuité de service en cette période difficile et nous vous remercions de votre compréhension.

Pour tout complément d’information sur les gestes pour faire face au coronavirus, nous vous invitons à consulter le site du gouvernement : www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Siège social

32, cours du Danube

77700 Serris

Tél. service clientèle : 01 55 26 11 90

Horaires d'accueil

Du lundi au vendredi : 9h à 12h / 14h à 17h

 

Locataires commerciaux ou professionnels

Pour toute demande concernant un local commercial ou professionnel, contactez-nous à :

Immobilière 3F

Département des commerces et des locaux professionnels

159, rue Nationale

75638 Paris cedex 13