Mondonville Le Hameau - Toulouse V. Woolf
©3F

Publié le 11/06/2020

3F Occitanie : nouveaux logements, nouveaux emménagements

Chez 3F Occitanie, la partie de l’activité suspendue le 16 mars dernier reprend pleinement, au-delà du redémarrage des chantiers de construction et de réhabilitation.

  • La première livraison de logements neufs depuis le mois de mars a eu lieu dès le 26 mai, à Cornebarrieu, commune de Toulouse Métropole : trois logements individuels avec place de parking et local deux-roues, acquis sur plan parmi un ensemble de 11 maisons dans un quartier résidentiel.   

    Les opérations de pré-réception avaient été effectuées en février dernier, mais le confinement a repoussé la date de disposition des logements. La livraison s’est déroulée dans le strict respect des règles de distanciation et de protection. Les logements sont d'ores et déjà attribués, et les locataires pourront emménager prochainement. 
     
  • Le 9 juin, nouvelle livraison à Mondonville, commune de Toulouse Métropole qui bénéficie de l’activité de nombreux bassins d’emplois et du nouveau Parc des Expositions.

    La résidence, proche du centre-ville, compte 83 logements parmi lesquels 3F a acquis en VEFA 23 logements, avec places de parkings et celliers, répartis sur deux bâtiments entiers. 

    Là encore, les opérations de pré-livraison avaient bien démarré en février, pour une livraison initialement prévue en mars. La totalité des logements est d'ores et déjà attribuée, et les premiers locataires emménagent ce 15 juin.  
     
  • Enfin, à Toulouse, ce 8 juin ont eu lieu les premières entrées de nouveaux locataires depuis le mois de mars. 

    3F Occitanie a acquis en VEFA, 55 logements dans la résidence L'Orlando, rue Virginia Woolf, située dans le Nord de la commune, proche de tous les services et desservie par le réseau métro-bus Tisseo, à 900 mètres de l’accès au périphérique. 

    La livraison est intervenue quelques jours avant le confinement mais les locataires ont dû patienter avant de faire leur entrée. Dès que la visibilité est devenue suffisante, les rendez-vous pour réaliser les états des lieux ont été proposés, pendant que les entreprises étaient mobilisées pour lever les dernières réserves afin d’accueillir les nouveaux résidents dans les meilleures conditions.