Travailler chez 3F

3F recrute des conseiller·ère·s clientèle

  • VOS MISSIONS
  • VOS PERSPECTIVES
  • Le profil idéal

Entreprise n°1 du logement social, 3F recrute dans les métiers de la gestion locative et sociale. Nous recherchons notamment des personnes pour répondre par téléphone à toutes les questions de nos locataires. Ce type d’emploi vous intéresse ? Lisez la suite !

Vos missions chez 3F

En tant que conseiller·ère clientèle chez 3F, vous répondez, par téléphone, à toutes les questions des personnes qui résident dans nos logements sociaux.

Vous les conseillez et/ou les orientez selon la nature de leur demande.

Vous assurez aussi la coordination des informations si différent·e·s intervenant·e·s sont mobilisé·e·s.

Vous jouez ainsi un rôle-clé pour conforter notre qualité de service aux locataires.

Vos perspectives chez 3F

Si vous devenez conseiller·ère clientèle chez 3F, vous pourrez bénéficier d’opportunités professionnelles.
 

Vous pourrez notamment :

Le profil idéal pour postuler

Pour occuper le poste de conseiller·ère clientèle, 3F recherche des personnes :

  • titulaires d’un diplôme de niveau Bac à Bac +2 ;
  • qui ont eu une première expérience dans la relation clientèle par téléphone ;
  • qui sont à l’écoute, perspicaces et savent mobiliser leurs connaissances sur le secteur HLM.
     
Vous avez le profil ? Consultez nos offres d’emplois.