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3F vous aide à gérer votre contrat de location

Votre bail vous donne le droit d'usage de votre logement en échange du versement d’un dépôt de garantie et du paiement d’un loyer. Voici, résumé par 3F, l’essentiel à savoir sur ce sujet.
Comme tous nos locataires, vous devez régler des charges en plus de votre loyer. Voici, résumé par 3F, l’essentiel à savoir sur ce sujet.
Chaque mois, comme tous nos locataires, vous recevez un avis d’échéance pour le paiement de votre loyer et des charges. Voici, résumé par 3F, l’essentiel à savoir sur ce sujet.
Si vous bénéficiez d’un logement social et que vos ressources augmentent, vous pouvez être soumis à un supplément de loyer de solidarité (SLS). Voici, résumé par 3F, l’essentiel à savoir sur ce sujet.
Comme tous nos locataires, vous devez souscrire une assurance habitation. Voici, résumé par 3F, l’essentiel à savoir sur ce sujet.
Sols à refaire dans le salon ? Robinetterie à changer dans la cuisine ? Coup de peinture à passer dans la chambre des enfants ? Joint défectueux dans les sanitaires ? Plomberie vieillissante dans la salle de bain ? Volets ou fenêtres qui ferment mal ?... Quels que soient les travaux d’entretien ou de remise en état à effectuer dans votre habitation, ce guide interactif va vous aider. Il vous explique quelles sont les réparations à votre charge et vous donne quelques règles à respecter.
Mariage, arrivée d’un enfant, séparation, décès, baisse de revenus, problèmes de santé… il est important de nous signaler ces événements car ils peuvent avoir un impact sur votre contrat de location. Voici, résumé par 3F, l’essentiel à savoir sur ce sujet.
La réglementation impose aux entreprises du secteur HLM de mener deux enquêtes auprès de leurs locataires : une tous les ans sur le supplément de loyer solidarité (SLS), l’autre tous les deux ans sur l’occupation du parc social (OPS). Voici, résumé par 3F, l’essentiel à savoir sur ce sujet.