Travailler chez 3F

3F recrute des chargé·e·s de mission gestion sociale et urbaine

  • VOS MISSIONS
  • VOS PERSPECTIVES
  • Le profil idéal

Entreprise n°1 du logement social, 3F recrute dans les métiers de la gestion locative et sociale. Nous recherchons notamment des personnes qui, au sein de notre département gestion sociale et urbaine (DGSU), agissent pour améliorer la vie de nos locataires. Ce type d’emploi vous intéresse ? Lisez la suite !

Vos missions chez 3F

En tant que chargé·e de mission DGSU chez 3F, vous travaillez dans notre département gestion sociale et urbaine.

Votre rôle consiste à étudier, financer et mettre en oeuvre des actions ayant une incidence directe sur la qualité de vie des locataires de nos logements sociaux.
 

Il peut s’agir par exemple de :

  • développement d'associations ;
  • création de relais innovants ;
  • déploiement de réseaux de correspondant·e·s  ou d’habitant·e·s dans nos résidences.

Vos perspectives chez 3F

Si vous devenez chargé·e de mission DGSU chez 3F, vous pourrez bénéficier d’opportunités professionnelles.

Vous pourrez par exemple évoluer vers le métier de responsable habitat.

Le profil idéal pour postuler

Pour occuper le poste de chargé·e de mission DGSU, 3F recherche des personnes :

  • titulaires d’un diplôme d’urbanisme ou d’un Bac +5 en développement social ou local ;
  • ayant exercé des fonctions similaires pendant trois à cinq ans dans une entreprise d’habitat social ou une collectivité territoriale ;
  • autonomes, mobiles, capables de travailler de manière transversale avec divers interlocuteurs et interlocutrices et d’être force de proposition.
     
Vous avez le profil ? Consultez nos offres d’emplois.