Martine Bessière, nouvelle Présidente de 3F Occitanie

Publié le 19/11/2020

Martine Bessière a été élue Présidente de 3F Occitanie (groupe Action Logement) à l’issue du conseil d’administration du 13 octobre dernier dont elle était précédemment administratrice. Elle succède à Gilles Pradel, qui occupait la présidence de la société depuis 2018. Martine Bessière travaillera avec Jérôme Farcot, Directeur général de 3F Occitanie depuis 2016, afin de répondre aux besoins en logements en région Occitanie.

Martine Bessière est forte d’une expérience de plus de 25 ans en communication en tant que cheffe d’entreprise, années durant lesquelles elle a accompagné institutions, collectivités territoriales et sociétés en matière de consulting et de coaching. Elle s’est également engagée auprès de structures socio‐économiques (école supérieure de commerce TBS Toulouse, CCI du Tarn, Maison Commune Emploi Formation MCEF) et est à ce titre membre du conseil d’administration du Medef du Tarn. Elle s’est par ailleurs consacrée activement à l’association des Femmes Chefs d’Entreprises (FCE), au sein de la délégation du Tarn, dont elle a assuré la présidence de 2003 à 2009. En 2017, pour ses engagements, Martine Bessière a été décorée au rang de Chevalier de l’Ordre National du Mérite.

Martine Bessière présidente 3F OccitanieC’est avec une grande fierté que j’assumerai mes nouvelles fonctions de Présidente de 3F Occitanie. Avec l’ensemble du conseil d’administration, j’aurai à coeur d’accompagner la stratégie d’Action Logement et du groupe 3F afin de permettre à la société de renforcer sa position d’acteur majeur de l’habitat social sur le territoire d’Occitanie ”.

Martine Bessière, Présidente de 3F Occitanie