Parue le 08/10/2019

Gardien·ne d'immeubles - Montpellier (34)

Type de contrat :
CDI
Temps de travail :
Temps plein
Référence de l'offre :
GHQ/MONTPELLIER/CDI/LW
Localisation :
Occitanie
Description de l'offre

Et si vous rejoigniez le leader de l’habitat social ?

3F Occitanie, société 3F, gère un parc de près de 2 500 logements sociaux. Historiquement implantée dans le Tarn, elle développe également son activité sur la métropole toulousaine, un territoire où elle gère plus d’un millier de logements. Avec ses 36 collaborateurs et collaboratrices, la société a livré 207 nouveaux logements, en a mis en chantier 434 autres et a signé 504 engagements fonciers en 2017.

Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires. Choisir 3F, c’est choisir un projet professionnel valorisant où votre expérience s’enrichira au contact de celle des autres. C’est aussi privilégier un métier qui fait sens, dans un secteur utile et une entreprise engagée.

 

GARDIEN·NE D’IMMEUBLES en CDI à MONTPELLIER

Vous voulez améliorer la qualité de vie au quotidien ? Rejoignez-nous sans plus attendre !

 

Encadré·e et soutenu·e par un·e chef·fe de secteur sur le site, vous entretenez une relation concrète avec vos client·es : visite des futurs logements, remise des clés, information et traitement des réclamations. Vous assurez l’entretien, la propreté et participez au suivi des travaux de maintenance.

Vous contribuez aussi au respect mutuel et à la qualité des relations entre les habitant·es.

Poste en CDI, avec logement de fonction F4, 40 heures du lundi au vendredi.

Profil recherché

De formation CAP (le CAP Gardien est un plus), vous disposez d’une expérience similaire sur site sensible et êtes à l’aise avec l’outil informatique.

Le permis B ainsi qu’un véhicule sont un plus pour ce poste.

Compétences

Vous faites preuve de professionnalisme et d’une grande capacité d’adaptation au regard d’interlocuteur·rices et de situations variés.

L’écoute, le dialogue et la diplomatie sont vos priorités.

Autonome, polyvalent·e et discret·e, vous savez gérer les imprévus avec discernement.

Si vous avez le goût du challenge, venez découvrir la diversité de missions de ce métier. Vous serez accompagné·e dans votre prise de poste par une formation et un·e tuteur·rice.

 

Envoyer CV et lettre de motivation