Parue le 03/04/2019

Gardien·ne hautement qualifié·e - Strasbourg (67)

Type de contrat :
CDI
Temps de travail :
Temps plein
Référence de l'offre :
GHQ 67 / 3FGE / BL
Localisation :
Grand Est
Description de l'offre

3F Grand Est, société 3F, gère plus de 8 000 logements sociaux dans les départements du Haut-Rhin, Bas-Rhin, Meurthe-et-Moselle et Moselle. 3F Grand Est et ses 100 collaborateurs et collaboratrices font de la qualité de service une de leurs priorités tout comme l’accompagnement des familles en difficulté.

En 2017, la société a livré 243 nouveaux logements et compte renforcer son développement au plus près des bassins d’emplois dans les agglomérations de Strasbourg, Nancy, Mulhouse et Metz.

En fort développement, 3F Grand Est, recrute en CDI pour son siège de STRASBOURG, un·e :

 

Gardien·ne hautement qualifié·e

 

Vous voulez améliorer la qualité de vie au quotidien ? Rejoignez-nous sans plus attendre !

 

Encadré et soutenu par un gérant, vous entretenez une relation concrète avec vos clients : visite des futurs logements, remise des clés, information et traitement des réclamations. Vous assurez l’entretien, la propreté et participez au suivi des travaux de maintenance. Vous contribuez aussi au respect mutuel et à la qualité des relations entre les habitants.

Profil recherché

De formation CAP (le CAP Gardien est un plus) et idéalement titulaire du permis B, vous disposez d’une expérience similaire et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Si vous avez le goût du challenge, venez découvrir la diversité de missions de ce métier. Vous serez accompagné dans votre prise de poste par une formation et un tuteur.