Parue le 05/03/2019

Chef·fe de projet et développement - Strasbourg (67)

Type de contrat :
CDI
Temps de travail :
Temps plein
Référence de l'offre :
CPDEV54/3FGE/BL
Localisation :
Grand Est
Description de l'offre

3F Grand Est (3FGE), société 3F, gère plus de 8 000 logements sociaux dans les départements du Haut-Rhin, Bas-Rhin, Meurthe-et-Moselle et Moselle. 3F Grand Est et ses 100 collaborateurs et collaboratrices font de la qualité de service une de leurs priorités tout comme l’accompagnement des familles en difficulté. En 2017, la société a livré 243 nouveaux logements et compte renforcer son développement au plus près des bassins d’emplois dans les agglomérations de Strasbourg, Nancy, Mulhouse et Metz.

En fort développement, 3F Grand Est, recrute en CDI pour son siège de STRASBOURG un·e :
 

Chef·fe de projet et développement


Missions : 
Sous la responsabilité du Directeur général de filiale, vous : 

  • Entretenez et développez un réseau de contacts et de partenariats répondant à la stratégie du groupe.
  • Etes en charge de la maîtrise d’ouvrage de programmes immobiliers neufs d’habitation et pilotez le projet de l'étape des études de faisabilité (techniques, juridiques & financières) et du dossier de financement, jusqu’à la livraison de l’ouvrage.
  • Gérez les bilans financiers des opérations et suivez les obligations juridiques.
  • Assurez un reporting complet de vos actions et êtes garant(e) de la réussite architecturale, technique et financière des projets dans le respect des engagements « développement durable » de la société.
Profil recherché

De niveau BAC + 5 (Juriste, Ingénieur ou Architecte), vous disposez de bonnes connaissances du logement social et de son fonctionnement.

Compétences

Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes force de proposition et savez fédérer des équipes pluridisciplinaires autour de la mise en œuvre de projets complexes.
Poste basé à Strasbourg, des déplacements sont à prévoir en Alsace et en Lorraine.