Parue le 17/01/2019

Chargé·e de relation clientèle - Blois (41)

Type de contrat :
CDI
Temps de travail :
Temps plein
Référence de l'offre :
LM/CRC/CDI/Blois
Localisation :
Centre-Val de Loire
Description de l'offre

En fort développement, Immobilière 3F recrute pour son service clientèle de Blois :

un·e chargé·e de relation clientèle en CDI.

Au sein d'une équipe de 17 personnes, vous contribuerez à la gestion de la relation client en assurant le traitement des demandes des clients (appels téléphoniques entrants et sortants, e-mails).

Pour cela, vous devrez :

  • analyser l’appel client, reformuler la demande pour s’assurer de sa bonne compréhension et déterminer le mode de traitement adapté
  • traiter les demandes d’information et d’explication (en effectuant le cas échéant une recherche dans la base de données de gestion) concernant : la gestion locative, les contrats, le supplément de loyer, les problèmes techniques, les demandes de logements, les commerces
  • procéder à des opérations administratives selon ses habilitations : mise en place de plan d’apurement, édition d’attestation, autorisation de délai de paiement, recherche de règlement, attestation CAF, lettre de désistement, demande de logement…
  • enregistrer le traitement de l’appel dans l’outil informatique de gestion des contacts
  • contribuer à la qualité de service en effectuant des appels sortants dans le cadre d’enquêtes
  • contribuer à l’intégration de nouveaux conseillers en les tutorant, aux différentes étapes de leur prise de fonction, sur les process et les outils.
Compétences

Votre rigueur, vos valeurs et votre sens relationnel font de vous l'interlocuteur idéal pour répondre aux attentes de nos clients.