Parue le 23/12/2019

Assistant·e technique - Paris 12e

Temps de travail :
Temps plein
Référence de l'offre :
LM/DGRDI/AT/CDI
Localisation :
Île-de-France
Description de l'offre

En fort développement, Immobilière 3F recrute, pour sa Direction Groupe de la Rénovation Durable et de l'Innovation, un·e assistant·e technique en CDI.

Rattaché·e à un référent technique, vous contribuez auprès de deux ingénieurs au suivi des marchés, notamment dans le domaine du chauffage collectif.

Vous assurerez le contrôle et la validation des factures de chauffage, et l'appui à nos agences d'Ile-de-France lors de l'établissement des régularisations de charges.

Vous travaillez en interface avec les autres directions, les agences de proximité et avec les entreprises, pour veiller à l’adéquation des contrats avec l’évolution du patrimoine immobilier d’I3F.
Vous êtes garant·e du respect des procédures et des délais.

Au delà de ces missions, vous assurez des activités de secrétariat courant (gestion des appels, mise à jour de contrats, rédaction de courriers, organisation de réunions, gestion documentaire, dossiers d'appels d'offres, etc.).

Profil recherché

Formation : Bac+2 assistanat de direction, gestion ou immobilier

Première expérience en maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre ou exploitation dans l’immobilier. La connaissance des aspects techniques et/ou financiers du domaine du chauffage collectif est souhaitée.

Informatique : Connaissance du pack office

Qualités attendues : rigueur, organisation, réactivité, esprit d'équipe, bonne communication