Parue le 07/10/2019

Gestionnaire de proximité - Toulouse (31)

Type de contrat :
CDD
Temps de travail :
Temps plein
Référence de l'offre :
GP/TOULOUSE/CDD/LW
Localisation :
Occitanie
Description de l'offre

 

Et si vous rejoigniez le leader de l’habitat social ?

3F Occitanie, société 3F, gère un parc de près de 2 500 logements sociaux. Historiquement implantée dans le Tarn, elle développe également son activité sur la métropole toulousaine, un territoire où elle gère plus d’un millier de logements. Avec ses 36 collaborateurs et collaboratrices, la société a livré 207 nouveaux logements, en a mis en chantier 434 autres et a signé 504 engagements fonciers en 2017.


Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.

Choisir 3F, c’est choisir un projet professionnel valorisant où votre expérience s’enrichira au contact de celle des autres. C’est aussi privilégier un métier qui fait sens, dans un secteur utile et une entreprise engagée.

 

Gestionnaire de proximité en CDD à Toulouse

 

Vous voulez améliorer la qualité de vie au quotidien ? Rejoignez-nous sans plus attendre !

 

Vous avez pour mission de remplacer sur les tâches administratives et sur l’ensemble du patrimoine du Nord de Toulouse, les gardien·nes d’immeuble absent·es : vous apportez ainsi une contribution majeure à la continuité du service rendu au client·e et à la commercialisation des logements, anciens ou neufs.

En fonction du planning et des priorités définies par la Gérante :

  • vous répondez aux réclamations
  • vous réalisez les tâches administratives de mise en location des logements : visites, pré-EDL, EDL entrants sortants et commande de travaux associés, signatures,
  • vous assurez la distribution des quittances, affichages divers, une surveillance technique ponctuelle des programmes ainsi que le suivi de travaux
  • vous transmettez aux gardien·nes remplacé·es et/ou à sa hiérarchie les informations pertinentes découlant de son intervention (dysfonctionnements importants, désordres, …).

Poste en CDD, 35 heures par semaine du lundi au vendredi.

Profil recherché

De formation CAP à BAC, vous justifiez d’une expérience de gardien·ne d’immeuble.

Compétences

Vous maîtrisez l’outil informatique.

Le permis B ainsi qu’un véhicule sont obligatoires pour ce poste.

Vous êtes reconnu·e pour votre adaptabilité, votre autonomie, votre capacité à évaluer les situations et identifier les priorités et vous possédez de grandes qualités relationnelles.

Envoyer CV et lettre de motivation