Du vendredi 18h au lundi 9h et les jours fériés, 3F met à votre disposition un numéro d’appel d’urgence en cas d’incident technique grave dans les parties communes. Un·e professionnel·le prendra les dispositions nécessaires pour faire face à la situation.
Les numéros de téléphone d’urgence week-end
- Île-de-France : 01 47 88 04 34
- 3F Grand Est : 09 70 81 85 80
- Immobilière Basse Seine : 09 70 81 85 80
- 3F Centre Val de Loire : 09 70 81 85 80
- 3F Sud : 04 91 30 18 18
- 3F Occitanie : 09 70 81 85 80
- 3F Notre logis : 09 70 81 85 80
- Immobilière Rhône-Alpes : 09 70 81 85 80
Vous pouvez téléphoner aux urgences week-end en cas de :
- panne d’électricité dans l’immeuble (si seul votre logement est concerné, contactez la société qui vous fournit l'électricité) ;
- fuite d’eau dans les parties communes ou engorgement des canalisations des eaux usées (si vous repérez une fuite chez vous, appelez votre plombier·ère) ;
- panne d’antenne collective de TV (si l’immeuble est câblé, s’adresser directement à la société concernée).
Ce service ne remplace ni celui des pompier·ères ni celui du Samu, qui doivent toujours être contactés en cas d’accident grave.
Publications


Questions-réponses
Je souhaite entreprendre des travaux dans le logement que je loue à 3F : y a-t-il des démarches à faire avant ?
En cas de travaux
Que faire en cas de problème avec l’un des équipements collectifs de ma résidence ?
En cas de sinistre
Que faire en cas d’urgence dans ma résidence si le problème survient le week-end ?
En cas de sinistre