Vie quotidienne

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Du vendredi 18h au lundi 9h et les jours fériés, 3F met à votre disposition un numéro d’appel d’urgence en cas d’incident technique grave dans les parties communes. Un·e professionnel·le prendra les dispositions nécessaires pour faire face à la situation.

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Qui n’a pas connu de problèmes de voisinage, et en particulier de nuisances sonores ? Philippe Moreau, chef de secteur chez 3F depuis deux ans, nous présente le dispositif de médiation prévu par le bailleur social pour permettre une cohabitation apaisée entre locataires.

La mission de 3F est une mission de proximité, centrée sur la personne. Prolongée par le numérique, elle est conçue et menée avec l’ensemble des parties prenantes, pour garantir un logement en accord avec les besoins.

Locataires 3F, découvrez dans ce dossier astuces et informations pratiques.

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Votre gardien·ne de résidence est votre contact privilégié·e auprès de 3F. Ses coordonnées téléphoniques et ses heures de permanence sont affichées sur le panneau d’information dans le hall de votre immeuble.