Sandrine Espiau, directrice générale d’Immobilière Centre Loire, Claude Denis, président de Terres de Loire Habitat et Hubert Hervet, directeur régional comité régional Action Logement en région Centre Val de Loire
3F DR

Publié le 30/03/2018

Immobilière Centre Loire signe la convention PRU 2 de Blois

Immobilière Centre Loire a signé la convention du projet de renouvellement urbain d'intérêt régional des quartiers nord de Blois, qui permettra d’achever les réhabilitations et résidentialisations de 210 logements.

Immobilière Centre Loire a signé la convention du projet de renouvellement urbain d'intérêt régional des quartiers nord de Blois, aux côtés de l'État, de la région Centre-Val de Loire, et de la communauté d'agglomération de Blois Agglopolys. 

Cette signature permet d’achever la renovation du patrimoine d'ICLdans les quartiers nord : 169 logements, répartis sur sept bâtiments rue Maryse Hilsz et Sadi Lecointe, bénéficieront de travaux de réhabilitation et de résidentialisation. 41 autres logements situés rue Waldshut pourront être résidentialisés. 

Le démarrage des chantiers est prévu d’ici le 4e trimestre 2018. 

Immobilière Centre Loire est également partie prenante de deux opérations d'intérêt national du nouveau programme de renouvellement urbain (NPNRU) 2014 - 2024 : Orléans / la Source et Romorantin-Lanthenay / les Favignolles.