Hlm Grand Est Energie
©Hlm Grand Est Energie

Publié le 14/11/2018

Hlm Grand Est Énergie : jusqu’au 23 novembre, réduisez vos futures factures d'énergies !

Face à la hausse des tarifs et à la baisse du pouvoir d’achat, 3F Grand Est et 27 autres bailleurs sociaux du Grand Est s’unissent pour créer le dispositif Hlm Grand Est Énergie, afin de promouvoir un achat groupé.

3F Grand Est et 27 autres bailleurs sociaux de la région s’unissent pour créer le dispositif Hlm Grand Est Énergie afin de promouvoir un achat groupé en partenariat avec l’entreprise de courtage en énergie Place des Énergies, chargée de négocier les tarifs avec de nouveaux fournisseurs de gaz et d'électricité.

Jusqu'au 23 novembre, les locataires ont rendez-vous sur le site www.hlmgrandest-energie.com où ils pourront choisir puis souscrire l’offre qui les intéresse, en quelques minutes en ligne ou par téléphone.

Le fournisseur sélectionné s’occupera de toutes les démarches. Pour les foyers, l’opération est rapide, gratuite, sans coupure, sans engagement et sans travaux. L'économie attendue est d'environ 150 euros à l'année.

Autre gain de la démarche : permettre aux locataires de se réapproprier la question de l’énergie, en tant que consommateurs et citoyens.