Enquêtes téléphoniques
©3F/Chloé Lepan

Publié le 29/10/2019

Enquête régionale Qualité de service 2019 : prenez la parole !

Soucieuse d’améliorer la qualité du service rendu à l’ensemble de ses locataires, 3F Centre Val de Loire participe à une vaste enquête de satisfaction de dimension régionale menée par un prestataire indépendant, en complément de l’enquête réalisée en juin dernier.

 

Au cours du mois de novembre 2019, près de 1 200 locataires de 3F Centre Val de Loire seront contactés par l’Institut Règle de Trois, mandaté pour réaliser cette enquête.

Comme le prévoit la loi Informatique et Liberté, vos réponses seront analysées collectivement, de manière statistique et anonyme. Elles resteront strictement confidentielles. Vous êtes invités à vous exprimer librement et sincèrement.

Cette enquête donne l’occasion à chacun de s’exprimer sur l’ensemble des sujets qui constituent le cadre de vie : l’équipement du logement, les parties communes, les relations avec les interlocuteurs de 3F Centre Val de Loire, … sont quelques-uns des aspects abordés au cours du questionnaire.

Votre avis est essentiel ! L’ensemble des réponses recueillies nous permettra d’évaluer les différents sujets et d’engager des démarches d’amélioration afin de construire une offre de logements et de services adaptée à vos attentes.

 

Nous vous remercions par avance de votre participation et de l’accueil que vous réserverez aux enquêteurs !