Barjouville - BLM pour 3FCVL
©3F DR

Publié le 09/10/2019

Barjouville (28) : inauguration de la 1ère opération d'accession à la propriété de 3FCVL

Lundi 7 octobre, 3F Centre Val de Loire et ses partenaires ont inauguré à Barjouville (28) une trentaine de logements neufs mixant locatif social et accession à la propriété.

3F Centre Val de Loire et ses partenaires ont inauguré 17 logements locatifs sociaux - 12 appartements et 5 maisons - et 11 maisons en location-accession, livrés au cours de l'été à 15 minutes du centre historique de Chartres,

Il s’inscrit dans la quatrième tranche de travaux du lotissement des Dix Sétiers, aménagée par la SAEDEL aux côtés d’un programme d’une trentaine de logements réalisé en 2011 avec le même architecte, l’Atelier BLM, assurant ainsi une cohérence d’ensemble.

Pour 3FCVL, il s’agit de la première opération d’accession sociale à la propriété de logements neufs, menée à bien en partenariat avec une autre filiale d’Action Logement, Logis Cœur de France (groupe Valloire Habitat), à qui 3FCVL a confié la commercialisation. Opération réussie qui en appellera d’autres pour répondre aux besoins locaux et contribuer à la mixité dans ces nouveaux quartiers.