3F partenaire de la Web School Factory

Publié le 11/09/2017

3F partenaire de la Web School Factory

3F est désormais partenaire de la Web School Factory, l’école de management numérique qui forme les managers et manageuses de demain spécialisé·es dans le design, le e-business et les technologies numériques.

Pour 3F, être partenaire de cette école, c’est bénéficier d’un vivier de nouvelles idées pour favoriser sa transformation digitale : « c’est une formidable opportunité d’avoir une école qui partage avec nous sa connaissance des transformations digitales à l’œuvre dans les entreprises, ou startups… Ce regard neuf sur l’utilisation des technologies du moment va nous permettre de passer un cap dans notre projet digital » explique Carole Thomas, directrice de la communication et du marketing digital 3F à l’initiative de ce partenariat. 

 

Concrètement, les collaborateurs et collaboratrices 3F et les élèves de la Web School partagent des expériences constructives. Par exemple, les étudiant·e·s ont formé des salarié·e·s aux réseaux sociaux. Autres moments de veille partagée : l’organisation d‘une learning expedition à l’occasion du salon Vivatech ou encore l'organisation de conférences ouvertes aux entreprises partenaires. Les étudiant·es peuvent ainsi échanger avec les professionnel·le·s sur leurs ambitions futures.

 

Prochainement, 3F souhaite accueillir des stagiaires et alternant·es issu·es de la Web School Factory.