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3F signe un contrat avec Intent Technologies pour déployer sa plateforme cloud

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12 Juillet 2017

Afin d’engager pleinement sa transition numérique, 3F vient de signer un contrat avec Intent Technologies pour l’utilisation de sa plateforme de gestion des données immobilières pour une durée de six ans.

 

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PME de croissance française, Intent Technologies propose aux gestionnaires immobiliers une plateforme numérique pour connecter leur écosystème de services. Cette solution permet d’accéder facilement à l’ensemble des données produites par les différents prestataires. A la clé, l’optimisation du pilotage de l’exploitation du patrimoine et le développement de nouveaux services à destination de toutes les parties prenantes : locataires, équipes 3F, prestataires… La plateforme numérique permettra de collecter en temps réel des données sur l’ensemble du patrimoine de 3F. 
 
Concrètement, via la plateforme d’Intent Technologies (accessible depuis une application mobile, sur le web et à travers des API), les équipes d’Immobilière 3F pourront accéder à l’ensemble des données d’exploitation et de maintenance du patrimoine en temps réel (interventions, alertes et pannes, consommation d’énergie, etc.). En améliorant le niveau d’information et la réactivité des équipes en cas d’incident et en facilitant le pilotage de ses contrats, Immobilière 3F vise à améliorer la qualité du service rendu aux locataires et la maîtrise des charges d’exploitation. 
 
A terme, Immobilière 3F utilisera également ces données pour développer de nouveaux services et renforcer son lien avec ses locataires, en les informant par exemple, via son extranet client, de leurs consommations d’énergie, ou des interventions qui ont lieu dans leur immeuble ou leur logement. Les prestataires intervenant sur l’immeuble auront la possibilité d’informer les locataires sur les dates et les motifs de leurs interventions, (par exemple en cas de en cas de dépannage de la cabine d’ascenseur, de maintenance du chauffage collectif ou lors de la visite d’entretien de leurs chaudière individuelles).
 
  • Intent : une plateforme pour optimiser les interventions techniques et le service aux locataires
 
La plateforme Intent réalise la collecte et le partage de l’ensemble des données d’exploitation du patrimoine d’Immobilière 3F pour : 
- informer les équipes 3F en temps réel des événements ou anomalies qui surviennent sur le patrimoine ;
- optimiser les contrats d’exploitation grâce à des indicateurs de performance puissants ; 
- mieux collaborer avec les prestataires en leur partageant les informations nécessaires à leur intervention ; 
- proposer à terme de nouveaux services aux locataires, sur des thématiques telles que le maintien à domicile, la maîtrise des consommations d’énergie ou la mobilité électrique ;
- chercher de nouveaux leviers d’efficacité à travers le big data. 
 
La plateforme Intent Technologies sera progressivement déployée sur l’ensemble du patrimoine de 3F et ses filiales.
 
 
 
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