Revue de presse

Synthèse d'actualité

 

Semaine du 2 au 8 décembre 2017

 

  • En 2016, Immobilière Centre Loire a réalisé un chiffre d’affaires de 65.969 K€ pour un résultat net de 8.326 K€. Ce résultat la place en tête du top des entreprises réalisé par La Nouvelle République, dans la catégorie « Services ». ICL occupait déjà cette position pour l’année 2015. La société est présidée par Alain Courtois et exploite un parc de 11 800 logements dans le Loir-et-Cher, l’Indre-et-Loire, le Loiret et l’Eure-et-Loir. (Le Nouvelle République du 08 décembre)

 

 

En bref...

 

 

  • À Comines (Nord), Immobilière Nord-Artois transformera l’ancienne piscine Ducarin en 18 logements sociaux. Le permis de construire a été déposé et le projet prévoit de conserver la façade historique du bâtiment. (La Voix du Nord du 03 décembre ; lavoixdunord.fr du 05 décembre)

 

  • À Criquetot-L’esneval (Seine-Maritime), une cavité avait été découverte fin octobre sous plusieurs logements. Huit familles avaient été relogées, mais leur exil forcé pourrait se prolonger. En effet, le cabinet d’étude mandaté par Immobilière Basse Seine ne parvient pas à trouver de puisatier disponible pour combler la cavité. Le seul professionnel à avoir répondu n’est disponible qu’à partir de février, précise Cédric Lefebvre, directeur général d'IBS. (Le Courrier Cauchois du 08 au 14 décembre)

Contact Presse
 

Pour toute demande d'information presse, merci de contacter :

Anne Fessan

Tél. : 06 66 31 97 03

 

 
3F&VOUS

 

3F&VOUS le magazine digital
 
@3F_Officiel
 

-----------------

 
Retour haut de page