Stages et alternance

S’engager dans l’apprentissage professionnel des jeunes et y contribuer est une priorité chez 3F. En stage ou en alternance, les opportunités ne manquent pas !

 

Notre politique en matière de stage

Pour contribuer à la formation des jeunes et répondre aux besoins de nos opérationnel·le·s, nous accueillons une centaine de stagiaires par an pour tout type de stage, jusqu’au stage de fin d’études d’une durée de six mois. Ces jeunes peuvent intégrer le siège de 3F ou les agences, partout en France. Chacun·e bénéficie des indemnités légales, mais surtout se voit confier des missions motivantes, tout en travaillant pour un acteur reconnu du logement social.

 

Notre politique en faveur de l’alternance

Chaque année, nous accueillons une cinquantaine d’alternant·e·s de niveau Bac + 2 à Bac + 5 sur tous nos sites, partout en France, au siège, en agence ou en filiale. Les diplômes préparés sont variés : comptabilité, professions immobilières, construction ou encore urbanisme. 

 

N'hésitez pas à formuler des demandes spécifiques selon le domaine de vos études. Les candidatures en réponse à une offre précise sont traitées en priorité.

 

 

Candidature spontanée. Si vous souhaitez postuler à un stage, à un contrat de professionnalisation ou à un contrat d'apprentissage dans le cadre d'une candidature spontanée, adressez votre CV et votre lettre de motivation par mail à :

 

 

pour les candidatures en contrat d'alternance :

groupe3f-910697@cvmail.com

 

pour les demandes de stage de gardien·ne :

groupe3f-042717@cvmail.com

 

pour les demandes de stage d'autres métiers :

groupe3f-232584@cvmail.com

 

 

  • Nos offres de stages :
Candidature spontanée Stage
 

 

Envoyez-nous votre candidature

 
@3F_Officiel
 

-----------------

 
 
Retour haut de page